Image & Son

Que vaut Le BenQ EW3270U Écran 4K HDR 31,5 pouces ?

S’installer devant une télévision qui ne répond pas à toutes les attentes peut être rageant. C’est la raison pour laquelle nous avons cherché et trouvé cet écran dont le prix et les diverses caractéristiques vous raviront certainement. 

Les plus de L’écran BenQ EW3270U

L’écran BenQ EW3270U, avec une résolution de 3840 x 2160 pixels est tout à fait compatible à la 4k. Visionner des contenus en UHD ne devrait donc poser aucun problème avec cet équipement. Il a également une fonctionnalité qui lui permet d’ajuster la luminosité de façon instantanée.

Par ailleurs, on peut dire qu’avec l’écran BenQ EW3270U, on est au top de la connectivité. Il dispose, en effet, de plusieurs ports. De cette manière, vous n’aurez aucun mal à brancher plusieurs appareils.

À noter que nous parlons ici d’un écran de 31,5 pouces qui peut être installé aussi bien comme un écran classique que sur un bureau. Il s’adapte sans aucune difficulté à plusieurs univers tels que les jeux vidéo ou encore les films. C’est un équipement assez sympathique que vous pouvez vous offrir pour un peu moins de 400 euros.

Les points négatifs

Il existe quelques petits points pas très réjouissants, mais pas insurmontables non plus, qui viennent ternir quelque peu l’image de l’écran BenQ EW3270U. D’une part, il y a le design même de l’équipement qui pose un petit problème. Le pied et le cadre pourraient être un peu plus fin car tels qu’ils sont constitués, il faut disposer d’assez d’espace si l’on veut installer l’écran sur un bureau et l’utilisateur comme un ordinateur. D’autre part, il y a les difficultés rencontrées lorsqu’on veut regarder la télévision en journée. Les rayons de soleil rendent cela un peu compliqué. Cet état de chose est dû à la luminosité de 300 Lumens de l’écran BenQ EW3270U.

Laisser un commentaire