Objets connectés

Quelle est la meilleure montre connectée 2022 ?

Dans cet article, nous allons comparer la Fitbit Versa 3, la Huawei Watch Pro 3 Ultra, la Garmin Venu 2 Plus et l’Apple Watch Series 7. Vous en saurez également plus sur la façon dont chaque modèle se positionne par rapport à la concurrence. Nous aborderons également les caractéristiques que vous devez rechercher dans la meilleure montre connectée. Vous découvrirez également le prix de chacun de ces appareils.

Fitbit Versa 3

Quelle est la meilleure montre connectée 2022 ? La montre connectée Versa 3 dispose de 21 modes sportifs intégrés. Vous pouvez y accéder en faisant glisser l’écran de la montre. Vous pouvez choisir parmi une variété d’applications d’entraînement, notamment le spinning, le golf et le bootcamp. Si vous avez besoin d’un tracker pour le stress ou la respiration, la Versa 3 n’est pas l’appareil qu’il vous faut. Cependant, elle possède certaines fonctionnalités qui font défaut aux autres montres connectées.

Huawei Watch Pro 3 Ultra

L’événement de lancement chinois de la nouvelle Huawei Watch GT 3 Pro a vu le lancement de cette toute nouvelle montre connectée. Il n’a pas été révélé quand elle sera disponible en dehors de la Chine, et son prix n’a pas été mentionné. Cependant, WinFuture a récemment révélé le prix de la Watch GT 3 Pro en Europe. Elle coûtera 369 euros pour le modèle de 46 mm, et 499 euros pour la version à bracelet métallique. Même si elle est trop chère pour le commun des mortels, la Watch GT 3 Pro est un achat qui en vaut la peine.

Garmin Venu 2 Plus

Le Venu 2 Plus est un tracker de fitness conçu pour vous donner un aperçu de votre santé lors de vos déplacements. L’appareil de 43 mm peut être utilisé avec iOS ou Android, et il est compatible avec les deux systèmes d’exploitation. Cependant, contrairement à l’Apple Watch et à la Samsung Galaxy Watch, cette montre connectée n’est pas compatible avec les iPhones. Elle ne prend pas non plus en charge le contrôle vocal. Mais, si vous êtes sérieux au sujet du fitness et que vous voulez une montre connectée qui durera longtemps, c’est celle qu’il faut acheter.

Apple Watch Series 7

Si vous voulez une montre connectée qui vous durera une semaine ou deux, la dernière version d’Apple est l’Apple Watch Series 7. Elle est dotée d’un écran Always-On, d’une recharge plus rapide et d’un capteur de fréquence cardiaque mis à jour. La montre dispose également d’une boussole intégrée. Elle possède également une résistance à la poussière et à l’eau IP6X, ce qui lui permettra de survivre à la pluie et aux éclaboussures. Voici trois raisons pour lesquelles l’Apple Watch Series 7 est la meilleure montre connectée 2022.

Samsung Galaxy Watch 4

La nouvelle Galaxy Watch 4 présente de nombreuses fonctionnalités intéressantes pour les amateurs de fitness. Cet appareil résistant à l’eau est également équipé d’un GPS pour la course à pied, d’un suivi ECG, de relevés VO2 Max et d’un moniteur de fréquence cardiaque. Il peut également être utilisé pour le suivi du sommeil et peut même recevoir des appels sans votre smartphone. En plus de ses nombreuses fonctionnalités de santé et de fitness, la Galaxy Watch 4 a un prix bas et peut être trouvée pour moins de 100 €.